On dit souvent que « rien n’arrive par hasard », et c’est vrai ! L’aventure IMA’Gin a réellement pris vie lors de notre première participation au festival Ginsiders, en novembre dernier à Lyon. Quel bonheur de créer de l’émotion et de véritables « coups de coeur » auprès de certains visiteurs ! Parfois, se ne sont pas de « simples visiteurs », mais de belles rencontres qui nous ouvriront les portes de projets incroyables. C’est donc avec une immense fierté que nous participerons à la prochaine soirée « dégustation » organisée conjointement avec le Consulat de Suisse à Lyon, Swisswine et Switzerland Tourism. Afin de faire rayonner les produits vaudois, nous avons eu à coeur de préparer un cocktail signature avec du vin vaudois … on se réjouit de le faire déguster !
29 juin – INVITATION à promouvoir les produits du terroir vaudois – Consulat suisse à Lyon