Rendez-vous chez Florian opticiens pour une soirée conviviale en compagnie de notre chef alpin Pierre Crépaud. Une toute première expérience de dégustation qui invite à savourer des accords « mets & gin », à découvrir nos inspirations et à partager un moment unique avec nous. Quel joli moment! Merci à tous pour votre présence et votre intérêt.
27 novembre – Sion